09/10/2009

100.000 fois merci!

100.000 visites!

Sincèrement, quand je me suis lancée dans cette aventure, je ne pensais jamais qu'elle me mènerait si loin. J'ai rencontré des personnes formidables, généreuses, avec qui j'ai pu partager mes passions et rien que pour ça, je vous dis ...

ydl3695a

Merci pour vos passages, vos messages, votre amitié pour certains, pour le partage surtout!

 

20:43 Écrit par Rose dans Général | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

félicitations pour ces 100 000 visites si bien méritées!!

Écrit par : Kristin | 09/10/2009

Kikou Rose, Mes sincères félicitations pour tes 100.000 visites,
chapeau à toi ma belle.Et tu le mérites car ton blog
est magnifique pleine de photos et de renseignement sur les plantes,les fleurs bref pour tout.... Bisous à toi,Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 10/10/2009

Un cap, félicitations et tu le mérites bien ! Il ne faut pas sous-estimer le temps que demande la tenue d'un blog. A nous de te remercier pour tout ce temps que tu consacres à cette aventure. J'espère pouvoir fêter ta 200.000ème visite ;-)

Écrit par : Carzan | 10/10/2009

Je fais partie des "petits nouveaux" parmi les lecteurs de ce blog. Toutes mes félicitations et rendez-vous pour le 150.000ème!

Écrit par : Un petit Belge | 10/10/2009

Merci pour ton gentil commentaire. Voilà, çà y est, c'est fait : ton blog est dans ma liste de liens. Bon dimanche!

Écrit par : Un petit Belge | 10/10/2009

coucou Rose! je te félicite alors hein! eh! çà en fait des personne qui passent prendre des nouvelles, voir les jolis posts, apprendre à te connaître... et à t'apprécier! j'espère que tu continueras encore longtemps!
je t'embrasse, j'ai bien aimé aussi le post suivant, les vaches et les profs:)! tellement vrai!
belle soirée Rose et bon début de semaine aussi!

Écrit par : mimi | 11/10/2009

bravo tu cartonnes dis donc ;-) bisous

Écrit par : christine (hummm) | 11/10/2009

félicitations ! 100000 ! quel cap !
As tu été à Beez ?
moi oui ! ai acheté tu t'en doutes quelques petites merveilles ...du moins on l'espère !

Écrit par : digitale | 12/10/2009

hello 100 000 bravo pour cette perseverence bravo pour ce blog sympa ,merci pour ton com ... bonne journee et encore bravo 100 000 bisous

Écrit par : pat | 12/10/2009

Félicitation ! 100000 visiteurs sur un blog cela doit faire énormément plaisir ! Surtout quand on se rend compte le travail que cela demande ! Mais bon avec le temps on se prend au jeu ... Donc la barre suivante sera 200000 je te le souhaite de tout coeur
Nadine Het Witte Elfenheksje

Écrit par : nadine | 14/10/2009

BIENVENUS MERCI BIEN

Écrit par : MOHAMMED | 28/12/2009

123456 BIEN VENUS

Écrit par : MOHAMMED | 28/12/2009

Les commentaires sont fermés.