03/07/2009

Ben, moi aussi ....

J'y ai point échappé! J'ai été taguée par Nays et Mimi!

Le but: retrouver cinq photos qui sont déjà sur votre blog et qui contiennent du bleu, histoire de voir la vie en bleu! hihi!

Merci à vous deux d'avoir pensé à moi! J'ai trouvé cela amusant de fouiller sur mon blog pour retrouver ces photos!

La première vient d'un post où je parlais de notre balade aux Lacs de l'Eau d'Heure

eaud'h1

La deuxième est une photo que j'avais prise au marché provençal de Namur l'an dernier:

R10

Et les trois dernières sont bien entendu des fleurs:

bugle1

centaurée

primula denticulata2

 

Et voilà ....

A mon tour de taguer:

Le jardin de Carzan

Lécia

Nanny

Valou

Mimi du Sud

6338b5c3df

23:46 Écrit par Rose dans Général | Lien permanent | Commentaires (26) | Tags : bleu, tag |  Facebook |

Commentaires

coucou Rose je suis occupée à voir la vie bleu sur les blogs mais je ne le regrette pas car j'aime cette couleur, superbe fleur le bleuet, dommage que l'on ne le voit plus dans les champs, c'était tellement beau avec le blé et les coquelicots aie aie encore de la nostalgie dans l'air. Je te souhaite de passer un beau week-end. Bizz

Écrit par : the life | 04/07/2009

Vais faire, vais faire, merciiiiiiiiiii
Bouillie bordelaise pour les roses
bisous

Écrit par : Nanny | 04/07/2009

Bon je vais fouiller mes archives ce WE. J'ai pas trop l'habitude de ces jeux, mais quand il y a du bleu, je suis de la partie ;-)

Écrit par : Carzan | 04/07/2009

Bonjour ma belle Merci beaucoup pour ton tag,et qui me fait plaisir,en voyant l'amitié sur certains blogs.Alors voila,j'ai été tagué,la première fois par Alain (universel),par Laura,par Chadou et puis la dernière par Anne,puis toi aujourd'hui,je leur ais dis que je le ferais sans problème,mais aprés mes articles sur mon voyage de Djerba,surement mardi ou mercredi cela sera terminé,en ce moment là je mettrais mes 7 photos
de couleur bleu ,avec tout vos noms et un lien vers
votre blog,tu as raison,cela sera facile pour moi de
trouver du bleu sur mon blog,entre la mer,le ciel,les plages et la piscine je suis gaté lol !! :-)
merci encore ma belle,bonne journée à toi,en ce jour
de l'indépendance des E.U d'Amérique,et aussi l'anniversaire de mon mari,passe un agréable week-end,bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 04/07/2009

bonjour Rose ben oui j'en avais aussi une centaurée mais fanée alors l'effet n'aurait pas été classe lollllllllllllll
bravo
oui tous les samedis je nettoie mon ordi pas les poussières à l'intérieur mais défragmenter nettoyer spybot anti-virus et tout mais ça prends du temps tout ça le nettoyage ça c'est mari qui fait

grosses bises et bon week-end

Écrit par : nays | 04/07/2009

La vie tout en bleu ! merci c'est très chouette

Écrit par : Forum de jardinage | 04/07/2009

j adore ... je vais y répondre demain ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
**************************

Écrit par : Lècia | 04/07/2009

Kikou Rose En ce dimanche qui est encore bien chaud
sur mon Midi,je te souhaite une bonne et
agréable journée,journée qui va être plage
pour moi,et mon homme est déja partit sur
Marseille pour faire le concours de la Marseillaise
(pétanque)bisous à toi, ma belle
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 05/07/2009

Voilà qui est fait
gros bisous et merciiiiiiiii

Écrit par : Nanny | 05/07/2009

un très joli choix de bleu...

Écrit par : Kristin | 05/07/2009

beau post bleu! trés divers! et le marché provençal à Namur? mais çà me ravit:)! en bonne provençale j'en suis toute émue et honorée!!!
et puis le choix des fleurs bien sûr, toujours si belles!
bises Rose et bonne fin de dimanche!

Écrit par : mimi | 05/07/2009

Bonsoir Rose je viens en cette fin d'aprem,pour te souhaiter
une agréable soirée,en espérant qu'elle sera
fraîche,car aujourd'hui sur notre Midi,cela a bien
chauffé,bisous à toi,ma belle
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 06/07/2009

coucou merci pour le tag
gros bisous
passe une agreable journée

Écrit par : valou | 07/07/2009

trés beau bleu que ta choisi

Écrit par : aubin | 08/07/2009

Bonjour Rose j'ai fais ton tag,que j'ai posé sur mon blog,
voila ma belle,bonne journée à toi,
Bisous de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 08/07/2009

hého Rose...... çà t'a coupé le souffle tout ce bleu??? ou bien tu es en vacances, je ne sais! en tous cas je passe tous les jours voir un peu s'il y a des nouvelles. j'espère que tout va bien pour toi et je t'embrasse Rose! à bientôt j'espère.

Écrit par : mimi | 09/07/2009

cOucOu belle petite rose superbe photos j'adore
Pendant ces vacances bien démarrées je passe te souhaiter un bon week-end du 14 juillet et agréable semaine ensuite
Les pages sont un peu désertes mais bien normal l’été on est bien mieux dehors profitons en.
Bisous…Tous doux
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 10/07/2009

Très jolies photos surtout le primevère de
l'Himalya.
Bon W.E.

Écrit par : Pierre | 10/07/2009

coucou Rose serais-tu en vacances, je m'inquiète un peu avec ton vague à l'âme, j'espère de tout coeur que tu vas bien, passe un beau week-end, bises

Écrit par : the life | 11/07/2009

de très belles tonalités bleutées ..
mission remplie..!

Écrit par : titi | 12/07/2009

hello Rose! ben, je m'inquiète pour toi. d'un autre côté je me dis que c'était tellement difficile de poster ces derniers jours que çà en a découragé plus d'un!
je suis en vacances dans Le Lot là! on vient de rentrer de Quercyland avec les enfants, ils m'ont promis que demain on pourrait visiter quelque chose mais il fait si chaud que bon! je céde un peu, ils sont dans l'eau, ils adorent et la semaine prochaine on aura d'autres activités!
je t'embrasse Rose, donne moi des nouvelles si tu veux. je suis connectée jusqu'à samedi.!

Écrit par : mimi | 13/07/2009

Contente de voir que tu as trouvé le chemin du nouveau jardin! je ne connaissais pas non plus avant de chercher des sites de blogs sans pub...dommage pour le prénom mais comme ça, je t'ai reconnue tout de suite!

Écrit par : Kristin | 14/07/2009

bonsoir Rose! je ne crois pas que tu te répètes ni que d'autres qui sont plus spécialisés que toi puissent te remplacer pour nous donner des conseils et surtout de l'amitié sincère. alors bien sûr, prends une pause si en cemoment tu n'as pas le coeur à t'occuper de ton blog, de toute façon, il y a peu de monde avec les vacances, mais aprés, si tu reprends, j'en serais ravie et je ne suis pas la seule, n'en doute pas!
gros bisous d'une vacancière mouillée:)! mais çà fait du bien, çà me change un peu de la canicule!

Écrit par : mimi | 14/07/2009

coucou Rose j'ai vu que tu avais posté quelques commentaires, un signe que tu vas un peu mieux, pour t'encourager je t'ai taguée mais pour tout'autre chose et rien ne t'y oblige si tu n'en as pas envie, passe voir le tag sur mon blog, si tu aimes lire il te plaira. Bisous

Écrit par : the life | 15/07/2009

Sweet Colours Grande selection des pétales de roses avec www.petalesderoses.fr

Écrit par : Hank | 15/07/2009

Les commentaires sont fermés.