31/03/2009

Le spectacle continue


Plus que 17 jours et je serai en principe quitte de ce fichu plâtre! En attendant, je vais au jardin quand même, je fais du nettoyage sommaire, j'ai planté de la valériane blanche et de la sauge, blanche également. Pour faire un trou à la petite pelle, pas de problème. Les arbustes, eux, attendront ... (un rosier New Dawn, une ronce à mûres, un olivier et un hydrangea).

Il commence à être grand temps pour les pommes de terre et les échalotes... Mais pour ça, il me faut mes deux mains ... tant pis, advienne que pourra!

Petit tour au jardin ce matin ... d'abord aller dire bonjour à mes amis (sont pas les miens, hélas)

MOUTONS

Quelques tranches de pain rassis sont toujours les bienvenues ...

J'étais accompagnée ...

Duchesse

Et quelques photos du réveil du jardin ... toujours un émerveillement. Je pense que je ne m'en lasserai jamais!

framboisier

groseiller

poirier_bourgeon

pommier

Narcisse_insecte

primula denticulata

 

saule crevette

8d6b0a79c5

Commentaires

elle allait clopin clopan... mais surement ... ,o)
bonne journéee

Écrit par : Lècia | 01/04/2009

Bonjour Rose Prends patience ma belle,et aprés tu vas bien
profiter de ton agréable jardin,un grand
jardin lol !!! de bien belles photographies auss.
Je te souhaite une bonne journée en ce
premier jour du mois d'avril,et fait attention
au poisson d'avril lol !!
Bisous de Mimi du Sud, ici sur Toulon il pleut !

Écrit par : Mimi du Sud | 01/04/2009

bon courage pour ces derniers jours de plâtre (les plus longs forcément!!) et que de merveilles commecent à se montrer chez toi!

Écrit par : Kristin | 01/04/2009

Pour les pommes de terre,j'attends que lilas soit en fleurs. Bon courage

Écrit par : Edenpassion | 01/04/2009

Le message sur les pommes de terre c'est moi. Je ne me suis rendue compte qu'il n'était pas signé. Je ne maitrise pas bien encore. EDENPASSION

Écrit par : Edenpassion | 01/04/2009

bonjour il est superbe votre blog j'y viens tous les jours
continuez a bientot heloise

Écrit par : heloise | 02/04/2009

Coucou Rose Et bien je viens te souhaiter toujours avec la
pluie et le mauvais temps qui sévit sur notre belle Provence,
une bonne et agréable journée,
il en faut un peu pour tout le monde,
le soleil est de ton côté,mais je m'inquiète pas il sera là pour le week-end,lol !!
Bises à toi,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 02/04/2009

Bonsoir, Ah bientôt on pourra faire de bonnes confitures, hummm.
Jolies photos, au plaisir, Pam.

Écrit par : Pamela | 03/04/2009

cOucOu à toi Tite rose alors vive la coupure du plâtre et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Ca sent bon chez toi heummm!
Passes un beau week-end ainsi qu’une bonne semaine à suivre
Je t’invite a découvrir la réponse de mon p’tit jeu si tu veux
Bisouxxxxx !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 03/04/2009

Bonjour Rose Je viens avec le soleil de mon Midi
pour te souhaiter une bonne journée
en ce dernier jour de la semaine,
Bisous à toi,ma belle
Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 03/04/2009

dis-moi, dans quelle région est-il ce beau jardin ?

Écrit par : Charlotte | 03/04/2009

hello Rose! il fait beau hein! quel plaisir. tout pousse en plus, c'est joli comme tout. moi je revis là tu vois! juste devant la maison, j'ai un poirier, il va falloir cette année que je dise à mon gendre de le prendre en photo! il est superbe parce que vraiment on croirait un arbre mort, tout tordu puis il se couvre de fleurs et là, on dirait tu sais, ces dessins qu'on voit avec le kilimandjaro en arrière plan.
mes enfants arrivent demain, quelques jours de bonheur total:)))! je suis gaie comme un pinson!
bisous Rose, à bientôt!
passe un beau we et soigne-toi bien!

Écrit par : mimi | 03/04/2009

coucou! courage avec ton platre et waouw le jardin de rêves~~~~~~~~~~
bisous!

Écrit par : zabou | 03/04/2009

j'adore ta primevère, faut dire qu'en ce moment je suis dans les primevères, tu l'as acheté ou ?
bizz sophie77

Écrit par : sophie77 | 03/04/2009

Bonjour Rose Je viens avec la vitesse grand V pour te souhaiter un bon week-end,une journée qui
sera pleine de surprise pour moi,et mon homme
gros bisous à toi
Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 04/04/2009

bonjour Rose, je viens parcourir ton jardin pour te souhaiter un charmant week end rempli de soleil, mais il est encore pâle, ce matin je ne voyais plus la citadelle à cause du brouillard !
Vivement les jolies fleurs aux couleurs chatoyantes.

Écrit par : josiane50 | 04/04/2009

Bonsoir Rose tu es presque au bout de ton calvaire
gros bisous j'ai aussi des moutons dans le pré à côté chouettes voisins
b

Écrit par : nays | 05/04/2009

merci pour ton gentil message de soutien sur la vie est belle le printemps une renaissance de quoi se ressourcer
mille bisous

Écrit par : Pascal | 06/04/2009

revenue te faire un gros bisou!!!

Écrit par : zabou | 06/04/2009

Les commentaires sont fermés.