25/08/2008

La Lorraine

bonsoir76

 

Pas vraiment eu le temps de venir sur les blogs depuis notre retour.

Le séjour fut sympa, malgré une météo mitigée. Pas de quoi nous empêcher de faire ce que nous avions envie.

Juste quelques photos de Sarrebourg, pour patienter ...

sarrebourg1

Sarrebourg2

Sarrebourg3

Sarrebourg4

Sarrebourg5

sarre

Viendront aussi des photos de Saverne et de sa roseraie...

Nous avons également visité le Plan Incliné de Arzwiller, mais j'avais oublié mon apn à l'hôtel :(  donc, pas de photos!

nature188

Des nouvelles du jardin bientôt!

23:30 Écrit par Rose dans Nos balades | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : photos, voyage, lorraine, sarrebourg |  Facebook |

Commentaires

la météo est secondaire l'important n' est il pas de passer des bons moments
bisous

Écrit par : pascal | 26/08/2008

c'est splendide rose celle avec le saule pleureur j'en suis folle , très très belles , une belle région que tu nous offre , merci a toi , je t'envoie du soleil , j'espère qu'il arrivera ce vilain , belle fin de semaine gros bisous

Écrit par : yepa | 26/08/2008

merveilleux ce pont très fleuri, j'aime la statue je verrais bien cela au jardin moi...lol
merci de ce partage vacances

Écrit par : babette | 26/08/2008

La ville semble très fleurie...Tes photos sont superbes.

Écrit par : Kristin | 26/08/2008

hello
je connais des gens qui vont souvent a dabo
belle region il a l'air a+ bizzzzzz

Écrit par : PAT | 26/08/2008

merci Rose de ton passage à Namur et de tes impressions. Tu as de magnifiques photos. Je me demande toujours comment on réussi à mettre un cadre avec du texte dans le blog mais personne ne me répond...

Écrit par : josiane50 | 26/08/2008

coucou très belles photos, c'est fleuri très beau! très gros bisous.

Écrit par : francesca | 26/08/2008

Les commentaires sont fermés.