20/05/2007

Dimanche matin

Huit heures ... j'ouvre un oeil! Mon doudou dort encore. Laissons-le dormir, le pauvre a été rappelé cette nuit pour une panne à l'usine. J'aime le regarder dormir ... bouffée de tendresse!

papillon_fleur

 

Je songe au boulot qui m'attend ... allez hop! Debout! P'tit passage salle de bains, je pousse sur le bouton du perco et pendant qu'il passe, je file faire mon petit tour au jardin. Première constatation: il fait frisquet ... Flûte! Ca doit pas plaire à mes p'tits pieds de tomates que j'ai repiqués hier! J'éprouve toujours un petit pincement au coeur quand je repique  mes tomates ... un peu à  l'image des enfants qu'on couve pdt des années et qu'il faut lâcher dans la vie .. mes p'tites plantes vont maintenant être exposées à tous les dangers .. pucerons, mildiou ...Mais bon, il faut accepter avec bonne grâce que la nature veut bien nous offrir!

tomate

 

Une bonne odeur de pain m'envahit ... c'est mon voisin boulanger! Cela me fait penser qu'il faut aller chercher les pistolets du dimanche ... longue tradition familiale oblige! Avant d'y aller, je ... mets un pain en route! Ben oui, mon pain, je le fais moi-même ... dommage pour mon boulanger, mais j'adore l'odeur du pain qui cuit dans la maison et puis, il est tellement bon!

pain

 

Un p'tit tour sur mon blog et hop! On se met en route! Plus vite j'aurai attaqué le repassage de cette grosse manne de linge qui m'attend, plus vite j'en serai quitte!

A tout à l'heure!

Passez toutes et tous un excellent dimanche!

love_rose

 

09:27 Écrit par Rose dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon dimanche à toi aussi et bon courage pour ce repassage!

Écrit par : Kristin | 20/05/2007

BONJOUR un petit bonjour en passant
et
je souhaite une merveilleuse journée....

COEURDENFANT

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 20/05/2007

Et ben... Et ben voilà une "petite vie tranquille", enfin c'est surtout ton regard qui fait ça, parce que tu positives tout finalement, y'a des gens qui trouveraient bien des choses insuportables, mais toi tu sais prendre ce qui est bien dans la vie sans trop t'en faire... J'aime ce regard de tendresse que tu as en regardant ton homme dormir, ça doit être ça "l'amour au quotidien". bisous et bonne nouvelle semaine.
Jef

Écrit par : quarkenciel | 20/05/2007

Les commentaires sont fermés.